L'équipe Turoom,

28 ans au service du Raid 28

‘’Les vraies réussites sont celles que l’on partage.’’

 

 Né d'un défi que s'est lancée l'EQUIPE TUROOM en préparant le célèbre Raid Gauloises, le trajet de Bures jusqu'à la cathédrale de Chartres était une manière de s'entraîner près de Paris en réunissant des conditions difficiles. Jamais, en s'entraînant sur ce parcours, l'EQUIPE TUROOM n'aurait imaginé qu'un jour des dizaines d'autres équipes viendraient affronter les conditions difficiles d'une progression qui part de nuit, en hiver, en pleine nature, sans ravitaillement et en faisant sa route à la carte et à la boussole :

le RAID 28 est né en janvier 1994.

Partir à cinq avec au moins une femme et arriver à cinq en passant partout où cela est imposé, en allant le plus vite possible car on risque d'être éliminé : c'est un vrai défi pour des sportifs amoureux de raids nature et d'aventure humaine. Les difficultés, les raiders aiment les affronter, c'est pour cela qu'ils viennent.

Voilà pourquoi l'EQUIPE TUROOM, avec ses bénévoles, lance chaque année un nouveau défi en préparant un trajet original et des conditions d'accueil conviviales afin d'honorer tous ceux qui leur font l'amitié de venir sur le

WEEK-END DU RAID 28.

Equipe TUROOM - Association Sport Nature

Président : Patrick PILORGET

Contact : turoom@raid28.com

Voir tout le Conseil d'Administration Turoom et l'organisation du Raid 28

Association déclarée le 6 janvier 1995 – Sous-préfecture de Palaiseau (Essonne)

Publication au Journal Officiel du 25 janvier 1995 sous le N° 1978.

Agrément DDJS 09109ET0334 - SIRET : 50809265700016 – APE : 9312 Z

© EQUIPE TUROOM - ASSOCIATION SPORT NATURE

turoom@raid28.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter